Sa famille était sans nouvelle depuis plusieurs heures. Le corps sans vie du footballeur, Nikos Tsoumanis, âgé de 31 ans a été retrouvé ce mardi, dans son véhicule à la marina de Nea Krini.
Une enquête est en cours après la mort du joueur professionnel de football, Nikos Tsoumanis, dont le corps sans vie a été découvert dans son véhicule par la police grec.
Si les investigations ne permettent pas encore d’établir avec certitude les circonstances de sa mort, les policiers s’orientent toutefois vers la piste d’un meurtre, rapporte le média grec metrosport.gr.
Lorsque le joueur qui évoluait au poste d’arrière gauche dans l’équipe grec, a été retrouvé ce mardi 5 octobre, il avait les mains attachées dans le dos par une cravate en plastique ainsi qu’une ceinture autour du cou. C’est sa famille, qui, inquiète de ne pas avoir de nouvelle du jeune homme, avait contacté la police quelques heures plus tôt.
Les secouristes dépêchés sur place ne sont pas parvenus à réanimer Nikos Tsoumanis qui est décédé d’une « mort suffocante ».
Les investigations se poursuivent.
Par Jérémy Renard