Le rappeur Marseillais a interrompu son concert lors d’un festival pour venir en aide à une spectatrice qui était harcelée par un homme.
Ce vendredi 8 octobre, l’artiste qui se produisait au You-F Festival à Narosse, a subitement arrêté son concert avant de s’adresse à un jeune homme du public qui harcelait une jeune femme.
« Poto, poto, laisse la tranquille s’il te plait » lance le Soso Maness à l’homme tandis que la foule applaudit la réaction du rappeur. Ce dernier qui ajoute « Respecte les femmes ! ».
La vidéo qui a ensuite été publiée par l’un des spectateurs, a déjà été vue à plus de deux cent mille fois sur les réseaux sociaux, comme l’a souligné France Bleu. Une vidéo qui a été repartagée par le chanteur lui même sur ses réseaux.
Soso Maness peut donc être fière de lui puisque sa réaction a été très appréciée par son public ainsi que les internautes qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. De son vrai nom, Sofien Hakim Manessour, Soso Maness cartonne dans le rap après avoir sorti deux albums classés dans le top 50 en France, à savoir Rescapé en 2019, positionné à la 49ème place et Mistral 2020 qui s’est hissé à la deuxième place du classement.
Par Jérémy Renard