Ce mercredi 13 octobre, Les secours ont retrouvé le corps de la femme de 77 ans qui avait été décapitée à son domicile d’Agde (Hérault).
Macabre découverte dans une maison d’Agde située dans le quartier de la Tamarissière. Une femme de 77 ans a été retrouvée décapitée par les sapeurs pompiers du 34.
Selon Actu.fr, c’est le fils de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de ses nouvelles, qui a prévenu la police après avoir remarqué du désordre dans le pavillon de la victime, grâce à un système de vidéosurveillance dont ce dernier avait accès.
Lorsque les pompiers qui ont été prévenus par la police, sont entrés dans le pavillon aux environs de 22h00, ils ont été confrontés à une scène d’horreur : La tête de la victime se trouvait posée sur la table de la cuisine.
Les enquêteurs ont retrouvé des gants ensanglantés en latex, avec de l’adhésif aux poignées qui se trouvaient dans le jardin de la victime. Cette dernière, veuve depuis la disparition de son mari il y a deux ans, vivait seul à son domicile.
Une enquête en cours
Une enquête confiée à la police judiciaire de Montpellier est en cours. L’auteur de ce meurtre n’a pour le moment pas été identifié, soulignent nos confrères qui n’ont pas relevé de traces d’effraction dans la maison. Il est toutefois probable que ce dernier est escaladé le mur de la propriété.
Une autopsie doit être prochainement pratiquée sur le corps de la retraitée afin de déterminer avec précision, le jour de son décès qui pourrait remonter à moins de 24 heures selon les premières estimations.
Par La Rédaction