Paris. Un joueur professionnel du PSG dépouillé par une prostituée au bois de Boulogne

La tenue du PSG / CC

Les faits se sont produits mardi soir aux abords du bois de Boulogne, à Paris.


Un joueur professionnel du club du Paris-Saint-Germains, a été victime d’une agression ce mardi soir alors qu’il circulait à proximité du bois de Boulogne, dans l’ouest parisien, rapporte le Parisien, confirmant une information du Point.

Les faits se sont produits aux environs de 20 heures quand les policiers ont été informés pour un vol d’un portefeuille. Le joueur aurait été agressé par une prostituée alors qu’ils se trouvait à l’arrêt d’un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite (Paris XVIe), indique le quotidien.

La prostituée décrite comme un « travesti » selon notre confrère du Point, aurait alors profité que le véhicule soit à l’arrêt pour prendre place en tant que passager pour voler le portefeuille et le téléphone de la victime. Le Parisien indique de son côté que l’agresseur aurait ensuite demandé au joueur parisien, d’être déposé à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone.

La victime qui s’est confiée aux policiers, explique qu’elle n’aurait pas eu d’autres choix que d’obtempérer et que son agresseur était visiblement en possession d’un objet dans sa main qui pouvait ressemblé à une arme. Suite à cette agression, le joueur professionnel pourrait porter plainte à la suite du préjudice estimé à 200 euros.

Par La Rédaction

La Rédaction: