L’image qui peut choquer, fait le tour du monde sur les réseaux sociaux depuis quelques heures…
Un dérapage dont se serait bien passer le groupe… Il y a quelques jours, en marge d’un festival aux États-Unis, la chanteuse Sophie Urista, du groupe Brass Against, a volontairement uriné sur l’un de ses fans pendant son concert.
Un comportement honteux et choquant !
Sur les images très largement relayées sur les réseaux sociaux, on peut-y voir la chanteuse faire monter l’un de ses fans sur scène pour une « golden shower » qui se traduit en français par « douche dorée ». Un homme répond alors présent et est invité à s’allonger sur la scène devant la chanteuse qui va baisser son pantalon avant de lui uriner au visage pendant que celle-ci interprète l’un de ses titres, à savoir Wake Up.
Face au comportement de la chanteuse de ce groupe de métal qui se produisait ce 12 novembre au festival Welcome to Rockville de Daytona International Speedway (Floride), le groupe a présenté ses excuses sur son compte Facebook et Twitter :
« Nous avons passé un très bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose à laquelle on s’attendait, et ce n’est pas quelque chose que vous reverrez lors de nos concerts. » a déclaré les membres du groupe.
Attention, ce contenu peut heurter la sensibilité des plus jeunes
Par Jérémy Renard