Angleterre. Un couple sauvagement assassiné dans leur maison pendant que leurs deux enfants dormaient à l’étage

Illustration de la police britannique / Pixabay

Jennifer et Stephen Chapple ont été retrouvés morts, assassinés dans leur maison de Norton Fitzwarren au Royaume-Uni. Un différent lié au stationnement pourrait être à l’origine de ce double meurtre.


Les corps sans vie de Jennifer et Stephen Chapples ont été retrouvés dimanche soir dans leur maison de Norton Fitzwarren. Ce sont les voisins, qui ont entendu des cris, qui ont prévenu la police.

Selon les médias britanniques, leurs deux enfants âgés de 5 et 6 ans dormaient à l’étage au moment des faits. Les deux fils des victimes ont été pris en charge par des membres de leur famille.

Une autopsie pratiquée sur le corps de de Jennifer a confirmé que cette dernière avait reçu plusieurs coups de couteau. Une enquête a été ouverte à la suite de ce double homicide. Ce double meurtre pourrait avoir un lien avec un différent concernant des places de parking mais l’enquête se poursuit.

Si les deux victimes ont été décrites par leur voisinage comme étant « très amical », ces dernières avaient eu récemment des désaccords sur le stationnement dans le quartier.

Les proches dévastés

Deux hommes âgés de 34 et 67 ans, ont quant à eux été arrêtés par la police dans le cadre de cette affaire de meurtre. L’homme le plus âgé a finalement été libéré tandis que le jeune homme est toujours interrogé par la police. Ce dernier était l’un des voisins du couple avec qui ces derniers avaient eu récemment plusieurs disputes au sujet du stationnement.

Jennifer travaillait dans le café d’une jardinerie du village. Suite à son décès, le personnel s’est dit « dévasté » par la perte de leur « ami bien-aimé », relate la BBC. De son côté, la députée de Taunton, Rebecca Pow, a déclaré à la presse que ce drame était « absolument tragique et choquant ».

« C’est une communauté très unie, donc c’est une nouvelle vraiment dévastatrice. » a ajouté cette dernière.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: