Montpellier. Une animatrice rouée de coups par une mère et son fils de 20 ans

Un véhicule de la police nationale / Youtube

La mère d’un enfant de 10 ans scolarisé à l’école élémentaire Voltaire (Montpellier) et son grand fils âgé de 20 ans, s’en sont violemment pris à une animatrice qui a été rouée de coups devant les enfants de l’établissement.


C’est une nouvelle agression commise au sein d’un établissement scolaire de Montpellier (Hérault) en l’espace de 24 heures. Ce mardi 23 novembre, une animatrice qui travaille à l’école élémentaire Voltaire située dans le quartier de La Croix-d’Argent, a été victime d’une violente agression de la part d’une parent d’élève et de son grand fils.

Selon Midi Libre qui relate l’information, les faits se sont produits aux environs de 16h45. Une mère de famille accompagnée de son fils aîné, âgé de 20 ans se sont rendus dans l’établissement où est scolarisé son petit fils de 10 ans pour demander des explications à une animatrice de cantine qui aurait bousculé l’enfant au cours de la même journée entre midi et deux.

Le ton serait alors rapidement monté avant qu’une rixe n’éclate envers la victime qui a été rouée de coups devant plusieurs enfants qui ont assisté à la scène.

La mère de l’enfant, a été aussitôt interpellée puis placée en garde à vue. Quant à son grand fils, celui-ci a immédiatement pris la fuite après les faits et est activement recherché par la police qui a ouvert une enquête.

On ignore toutefois si l’animatrice de cantine a été blessée au cours de cette agression, ni si cette dernière a porté plainte. L’enquête se poursuit.

C’est la deuxième violente agression qui se produit dans une école de l’Hérault en l’espace de 24 heures. Lundi, quatre hommes dont l’un d’entre eux était armé d’une barre de fer, étaient entrés dans une école maternelle avant de s’en prendre à un animateur qui avait été extrait de l’établissement avant d’être roué de coups devant l’école sous les regards de plusieurs enfants. Un père de famille qui avait tenté de prendre la défense de l’animateur, avait également reçu plusieurs coups de poings.

Par La Rédaction

La Rédaction: