Interview d’Eric Zemmour sur TF1 : le candidat en colère contre Gilles Bouleau regrette de ne pas avoir pu évoquer son programme

Eric Zemmour fustige Gilles Bouleau après son intervention sur TF1 / Capture CNEWS

Le candidat d’extrême droite qui a annoncé ce mardi 30 novembre sa candidature officielle à l’élection présidentielle est en colère contre Gilles Bouleau après sa première grande interview sur TF1.


Après avoir officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle ce mardi, Eric Zemmour était l’invité de Gilles Bouleau au 20 heures de TF1.

Une première interview compliquée pour le polémiste qui estime que le journaliste n’a pas fait correctement son travail, son programme n’ayant pas été évoqué de la soirée au cours de cet échange plutôt tendu.

« C’était une interview d’un procureur ! » a fustigé Eric Zemmour auprès des médias après être revenu à son QG de campagne. « Si vous voyez toutes les autres interviews de monsieur Bouleau pour tous les autres candidats, vous verrez la différence de ton, la différence de question, vous verrez que devant les autres, il s’efface poliment, humblement (…) » a ajouté le candidat.

Eric Zemmour regrette en effet de n’avoir pas pu échanger avec le journaliste au sujet de son programme de 2022 dont une partie de celui-ci a été évoqué ce mardi dans une vidéo de plusieurs minutes que l’ancien journaliste a publié sur sa chaîne Youtube.

Une vidéo dans laquelle Eric Zemmour y aborde directement son thème principal en rapport avec l’insécurité, montrant ainsi des images de violences en France. « Ce pays que vous chérissez et qui est en train de disparaître(…) » déclare ainsi le nouveau candidat qui souhaite ainsi faire réagir les français dans sa campagne.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: