Un homme âgé d’une cinquantaine d’année a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après le meurtre de sa femme commis quelques heures plus tôt en Seine-et-Marne.
Un homme de 52 ans se trouve depuis dimanche soir dans les locaux du commissariat de Meaux (Seine-et-Marne). Selon La Provence, ce dernier, accompagné de l’un de enfants, âgé de 20 ans, s’est présenté de lui même à la justice, a expliqué avoir tué sa femme avant de jeter son corps dans la Marne.
Au cours de son audition, le mari a expliqué qu’il avait eu un différent avec son épouse au sujet de leur séparation. Ce dernier qui travail dans la restauration, a déclaré qu’il avait étouffé sa femme à l’aide d’un oreiller. Il a ensuite transporté le corps de sa victime avant de le jeter dans la Marne.
Il a ensuite indiqué aux enquêteurs, avoir regagné son domicile après les faits puis s’est rendu à son travail. Les recherches se poursuivent ce lundi pour tenter de retrouver le corps de la victime qui n’a toujours pas été repêchée.
Une enquête a été ouverte à la suite de ce nouveau féminicide puis confiée à la police judiciaire du département. L’accusé était toujours en garde à vue ce lundi matin.
Par Jérémy Renard