Le comédien français est décédé ce lundi 20 décembre à l’âge de 56 ans au lendemain de son anniversaire.
Pierre Cassignard, connu pour ses nombreux rôles au théâtre, est mort ce lundi 20 décembre à l’âge de 56 ans. C’est son amie proche, Michèle Bernier, qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux.
L’acteur français est décédé au lendemain de son 56è anniversaire. Les raisons de sa mort ne sont pas connues.
« Je t’aimerais toujours… immense ami .. » a déclaré Michèle Bernier sur son compte Instagram. Plusieurs personnalités ont également rendu hommage au comédien français qui avait notamment créer en septembre 2018, un récital autour du répertoire d’Yves Montand, à savoir : Un soir avec Motand.
Né à Sainte-Foy-La-Grande (Gironde), Pierre Cassignard était monté à Paris en 1984 pour intégrer une école de théâtre à savoir l’École nationale de la Rue Blanche qui se trouve aujourd’hui à Lyon. Il avait ensuite obtenu son premier rôle au théâtre de la Renaissance en 1987 dans « un jardin en désordre » d’Alan Ayckbourn où il avait incarné le fils de Delphine Seyrig.
« Il est parti le lendemain de son anniversaire, beaucoup beaucoup trop jeune. Un grand acteur et comédien très charismatique. » écrit le photographe et réalisateur Frédéric Vignale sur son compte Twitter. Ce dernier qui l’avait rencontré au théâtre du Palais Royal en 2010.
Pierre Cassignard jouait récemment dans la pièce « Un grand cri d’amour » de Josiane Balasko aux côtés de Michèle Bernier. Une pièce de théâtre qui avait été diffusée en juin 2019 sur France 2.
Par La Rédaction