L’international de handball du club du Paris-Saint-Germain, Elohim Prandi, a été victime d’une violente agression alors qu’il se trouvait à Paris le soir du Nouvel An.
Le jeune sportif de 23 ans a été violemment agressé au couteau alors qu’il se trouvait dans le VIIIe arrondissement de Paris dans la nuit du 31 au 1er décembre. Dans un communiqué publié par le club du PSG, on peut-y lire : « Elohim Prandi a été victime d’une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau »
Le club qui a précisé que le jouer était en observation à l’hôpital et que son état n’inspirait pas d’inquiétude. De son côté, Le Parisien précise que l’agression se serait produite aux environs de 8 heures du matin. L’internationale de handball aurait été agressé de plusieurs coups de couteau dans la rue Pierre-Charron, rue qui est située à proximité des Champs-Élysées. Le journal l’Équipe rapporte quant à lui que le joueur parisien a été poignardé à la poitrine, à proximité des poumons et de la rate.
Une enquête ouverte
Dans ce même communiqué, le club du PSG précise que la Préfecture de police de Paris a été saisie de l’enquête. Selon les premiers éléments, le jeune homme aurait été agressé par plusieurs individus comme l’ont rapporté plusieurs témoins qui ont été auditionnés par la police.
On ignore pour le moment les circonstances de cette agression particulièrement violente.
« Le Club exprime son indignation face à cette agression et apporte tout son soutien à Elohim Prandi ainsi qu’à ses proches pour traverser cette épreuve. » précise ce même communiqué.
Par Jérémy Renard