Dans une interview au magazine Gala, l’actrice qui milite pour la protection animalière, a déclaré qu’elle ne voulait pas être vaccinée contre la Covid-19.
Âgée aujourd’hui de 87 ans, l’ancienne figure des années 1950-1970, Brigitte Bardot, a déclaré dans les colonnes du magazine Gala, ne pas vouloir être vaccinée contre la Covid-19.
« Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques. Même quand j’ai voyagé en Afrique, j’ai refusé de le faire contre la fièvre jaune. Mon médecin de l’époque m’avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme ! » explique la militante des droits des animaux.
Brigitte Bardot qui estime également être en bonne santé, n’est visiblement pas pour qu’on lui injecte le vaccin contre la Covid-19 : « Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince. » avant que cette dernière n’ajoute « J’ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings, ou un truc de flamenco, je vous jure que j’ai une de ces envies de bouger (…) La mort, faudra bien y passer un jour. C’est comme la vieillesse, on ne peut pas y échapper »
Des propos qui vont à l’encontre des directives du gouvernement qui multiplie les campagnes de vaccination dont l’exécutif estime comme étant la seule arme de protection visant à protéger les formes graves de cette épidémie de Covid-19.
Par Jérémy Renard