Bob Saget a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton à Orlando (Floride), ce dimanche 9 janvier. Il était âgé de 65 ans.
L’annonce a été faite cette nuit par plusieurs médias américains. Bob Saget, a été retrouvé mort ce dimanche 9 janvier 2022 alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton à Orlando en Floride. Selon le journal américain People, les enquêteurs on fait savoir que :
« Plus tôt dans la journée, les autorités ont été appelées au Ritz-Carlton d’Orlando, à Grande Lakes, concernant un homme inconscient dans une chambre d’hôtel. L’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place. » indique un rapport qui précise que : « Les enquêteurs n’ont relevé aucun signe d’acte criminel ni de consommation de drogue. »
Les circonstances de son décès ne sont pour le moment pas connues. Quelques heures avant sa mort, l’acteur avait publié deux publications sur son compte Twitter. Dans la première, on pouvait le voir sur scène à la suite d’un show qu’il avait donné à Jacksonville en Floride. « J’ai adoré le spectacle de ce soir @PV_ConcertHall à Jacksonville. Public admiratif. Merci encore à @RealTimWilkins pour l’ouverture. Je ne savais pas que j’avais fait un set de 2 heures ce soir. » avait déclaré Bob Saget.
Dans une seconde publication, ce dernier avait notifié à ses abonnés, les dates des prochaines tournées de son spectacle. De son côté, la famille de l’acteur a publié un communiqué relayé par le média people, confirmant ainsi le décès de l’acteur : « Nous confirmons que notre cher Bob nous a quittés aujourd’hui. Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire »
Bob Saget avait rencontré le succès dans les années 90 pour son rôle de Danny Tanner dans la série à succès, « La Fête à la maison » dans laquelle il y campait le rôle d’un père veuf élevant seul ses trois filles dans la sitcom. Il avait également été à la tête de la présentation de l’émission américaine, America’s Funniest Home Vidéos qu’il avait présenté durant plusieurs années.
Par La Rédaction