Ce lundi, le chef de l’État, en visite dans la vallée de la Roya, a fait face à une femme qui a tenu à lui adresser un message personnel.
Emmanuel Macron était ce lundi 10 janvier, en déplacement dans la vallée de la Roya. Une zone qui a été particulièrement dévastée il y a près de 15 mois par la tempête Alex.
Le président est donc allé à la rencontre des habitants avant d’y croiser la route d’une jeune femme qui a tenu à lui adresser un message tout particulier. Au passage du chef de l’État, cette dernière a tendu ses mains sur lesquelles on pouvait-y lire l’inscription : « Je t’emmerde ».
Un message qui fait suite aux propos tenus il y a quelques jours par Emmanuel Macron dans un entretien qu’il avait accordé au Parisien. Une interview dans laquelle le chef de l’État qui faisait face à des lecteurs du quotidien, avait déclaré : « J’ai très envie de les emmerder, on va continuer de le faire » en référence aux personnes qui ne veulent pas se faire vacciner contre la Covid-19.
Le Président qui a vu le message porté par la jeune femme, lui a répondu avec sourire : « Merci, merci, c’est gentil, merci et bon courage, protégez-vous. » sans allé plus loin dans l’échange.
Par La Rédaction