Les faits se sont produits mercredi 5 janvier 2022 dans le quartier de Tardy à Saint-Étienne. Le mari âgé d’une quarantaine d’années a été appréhendé.
Un homme âgé de 49 ans s’en est violemment pris à sa femme et son fils à la suite de ce qui ressemble à une dispute familiale. Les policiers arrivés sur place, pris en charge la femme âgée également de 49 ans puis le fils du couple, âgé de moins de 15 ans, rapporte Le Progrès. Les deux victimes ayant été légèrement blessées.
Les policiers présents sur place ont constaté que l’appartement avait subi la foudre du mari qui, selon nos confrères, a frappé sa femme à plusieurs reprises, au cou et dans le dos alors que celui-ci était doté d’un couvercle de cocotte-minute. Un couvercle qui terminera sa course dans la télévision familiale, réduite en milles morceaux à l’issue de ce déchaînement de violence.
L’homme, alcoolisé au moment des faits, a traîné sa femme par les cheveux. Il a également donné des coups de couvercle à son fils qui tentait de s’interposer pour défendre sa mère.
Les deux victimes se sont vus prescrire 4 et 2 jours d’ITT à la suite des faits. L’homme a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue. Il devra prochainement répondre de ses actes devant un juge.
Par La Rédaction