Victime d’un accident de ski, l’acteur Gaspard Ulliel est décédé à l’hôpital

L'acteur Gaspard Ulliel / CC - Georges Biard

Le jeune homme de 37 ans qui se trouvait sur le domaine skiable de la Rosière (Savoie), a été victime d’un accident de ski ce mardi, en fin d’après-midi. Il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.


L’acteur, Gaspard Ulliel, a été victime d’un accident de ski mardi alors qu’il skiait à la Rosière, rapporte BFMTV. Il est malheureusement décédés ce mercredi des suites de ses blessures.

Le jeune homme était venu pour la journée dans la station de la Rosière, qui ne portait pas de casque au moment où il a été percuté par un autre skieur, a été victime d’un traumatisme crânien.

Le comédien de 37 ans a alors été pris en charge par les secours du domaine skiable de Savoie alors qu’il se trouvait à la croisée de deux pistes bleues, ont précisé nos confrères. Le jeune homme qui était inconscient à leur arrivée sur place, a ensuite été héliporté vers le CHU de Grenoble où il est décédé des suites de ses blessures au lendemain de son accident.

L’agent de l’acteur qui a été sollicité par téléphone qui « n’avait pas souhaité en dire plus » pour le moment, a annoncé son décès ce mercredi en fin de journée auprès de l’AFP. « Victime d’un accident de ski ce mercredi, Gaspard Ulliel est décédé » peut-on lire via un communiqué.

Gaspard Ulliel qui était actuellement au casting de la série Marvel Moon Knight dont la sortie est prévue le 30 mars prochain sur la plateforme de streaming Disney +. Ce dernier avait reçu en 2005 le César du meilleur espoir masculin pour son interprétation dans le film « Un long dimanche de fiançailles. » Il avait ensuite reçu un nouveau César en 2017 pour son rôle dans « Juste la fin du monde ».

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: