Cheslie Kryst, élue miss USA 2019, s’est suicidée en se jetant du 29e étage de son immeuble de New-York

Cheslie Kryst / Capture Youtube

La jeune femme de 30 ans qui vivait à New-York, s’est suicidée ce dimanche matin en se jetant du haut de son immeuble.


Elle avait été sacrée Miss USA en 2019. Cheslie Kryst, s’est donnée la mort ce dimanche matin après s’être jetée du haut de son immeuble. Selon le New York Post qui révèle l’information, la jeune femme avait été aperçue pour la dernière fois sur une terrasse située au 29e étage de l’immeuble new-yorkais.

Un geste prémédité ?

Peu de temps avant son geste, la jeune femme avait partagé une publication sur son compte Instagram. « Puisse ce jour vous apporter repos et paix » pouvait-on lire. Elle a ensuite sauté de son immeuble avant qu’elle ne soit retrouvée morte au pied de bâtiment de 60 étages, aux environs de 7h15 du matin.

Dans un communiqué, ses proches ont tenu à lui rendre un dernier hommage : « Nous sommes dévastés et très triste de partager le décès de notre bien-aimée Cheslie. Elle a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale ou en tant que Miss USA. » ont écrit ces derniers.

La jeune femme qui était avocate, avait remporté le concours de Miss USA en 2019. Plus récemment, elle officiait en tant qu’animatrice pour la chaîne ExtraTV où elle avait interviewé plusieurs grandes célébrités comme Lady Gaga ou encore Rihanna.

Par La Rédaction

Jérémy Renard: