États-Unis. Leur maison prend feu : l’enfant de deux ans sauve ses parents qui n’avaient pas senti la fumée à cause du Covid

Le petit Brandon, deux ans, a sauvé toute sa famille d'un effroyable incendie / Capture Twitter ABC

Le petit texan âgé de deux ans a sauvé la vie de ses parents et des autres enfants, d’un effroyable incendie survenu à leur domicile le 15 janvier dernier. Ces derniers n’avaient pas senti les odeurs de fumées à cause du Covid.


Le petit Brandon âgé de 2 ans est un véritable héro après avoir sauvé toute sa famille du gigantesque incendie survenu dans la maison familiale au Texas.

Dans la nuit du 15 janvier, la famille dormais paisiblement lorsque la maison a soudainement pris feu. Les parents qui souffraient d’une perte de l’odorat et du goût après avoir contracté le Covid-19, n’ont senti les odeurs des épaisses fumées qui se dégageaient du domicile.

Les parents qui ont été réveillés par leur petit garçon âgé seulement de deux ans qui est venu taper sur les pieds de la maman et toussé, tout en expliquant avec ses mots : « Maman, chaud !», a témoigné la mère de famille à la chaîne ABC.

Grâce au petit Brandon, les parents ont pu quitter la maison en feu avec leurs cinq enfants. L’incendie particulièrement violent n’a fait aucune victime.

Les premières investigations laissent penser que l’origine du sinistre pourrait être due à cause d’une défaillance du chauffage au gaz qui se trouvaient dans le salon des victimes.

Jérémy Renard: