Des traces de sang ont été découvertes à l’intérieur de la voiture d’une connaissance de Cédric Jubillar. Pour le moment, il n’est pas possible de déterminer si ces traces sont celles d’un humain ou d’un animal.
L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit toujours à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Les enquêteurs qui avaient, le 17 janvier dernier, procédé à des fouilles autour du domicile du couple, sont désormais sur une nouvelle piste.
Ceci après la découverte de traces de sang qui ont été découvertes à l’intérieur de la voiture de l’une des connaissance de Cédric Jubillar, révèle Le Parisien. Le véhicule, qui est une Peugeot 306 blanche avait déjà été évoquée dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar.
À ce stade de l’enquête, il est pour le moment impossible de dire si les traces qui ont été retrouvées appartiennent à celles d’un humain ou d’un animal. Elles sont en cours d’analyse par les enquêteurs. On ignore également dans quelles zones du véhicules, ces dernières ont été découvertes.
Nos confrères précisent que les résultats des analyses sont attendues pour le 30 mars au plus tard.
Cette nouvelle piste fait suite aux déclarations d’un co-détenu de Cédric Jubillar. Ce dernier lui aurait déclaré avoir récupéré une voiture blanche pour y transporter le corps de la jeune infirmière portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il s’en serait ensuite débarrassé.
Le propriétaire du véhicule a de son côté fait savoir au Parisien que Cédric Jubillar était déjà venu plusieurs fois chez lui comme bon lui semblait. Il précise également que ce dernier aurait très bien pu lui emprunter son véhicule sans que lui s’en aperçoive.
L’enquête se poursuit dans cette affaire dont l’issue reste encore sans réponse.
Par Jérémy Renard