Le policier soupçonné du meurtre de sa compagne le 28 janvier dernier, a été interpellé ce mardi matin, annonce le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Après des semaines de cavales, il est désormais entre les mains de la justice. Dans un tweet publié ce mardi 22 février, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, annonce que le policier suspecté du meurtre de sa compagne, a été interpellé ce matin.
« L’homme, policier, suspecté d’avoir tué sa compagne, a été interpellé sans incident ce matin. Il est désormais à la disposition de la justice. » a fait savoir le ministre de l’Intérieur.
Selon France Bleu, il a été interpellé à Montmeyan dans le Var après avoir pris contact avec la police, en leur indiquant qu’il se trouvait au domicile de son père. Arnaud B. 29 ans, était activement recherché depuis le 28 janvier dernier. Ce gardien de la paix est soupçonné du meurtre de sa compagne Amanda, retrouvé morte étranglée au domicile du suspect, rue David D’Angers, dans le 19e arrondissement de Paris.
Une information judiciaire avait été ouverte dans le cadre de cette affaire de féminicide. L’homme qui est désormais en garde à vue va devoir s’expliquer auprès de la justice suite aux faits qui lui sont reprochés.
Par Jérémy Renard