ActuFaits Divers et Actualité en Île-de-FranceSeine-Saint-Denis (93)

Seine-Saint-Denis. Une forte explosion s’est produite cette nuit dans un immeuble d’Aubervilliers, faisant une vingtaine de blessés dont trois graves

La déflagration s’est produite aux environs de 5 heures 30 du matin dans cet immeuble situé à Aubervilliers.


Une vingtaine de personnes dont trois graves, ont été blessées à la suite d’une explosion survenue ce vendredi matin dans un immeuble d’habitation à Aubervilliers.

150 pompiers sont toujours mobilisés sur place pour porter secours aux victimes après avoir maîtrisé l’incendie. Certaines personnes pourraient se trouver encore sous les décombres, rapporte l’Indépendant.

Le gaz a été coupé dans une partie de la rue André Karman, par mesures de précaution. Pour le moment, les circonstances de cette déflagration ne sont pas connues.

Par Jérémy Renard

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires