Le soutien d’Eric Zemmour, s’est lâché en voiture alors qu’il se rendait à un meeting du candidat du parti Reconquête, ce week-end.
Ce samedi 12 mars, le polémiste français, Jean Messiha, s’est rendu à un meeting donné par Eric Zemmour qui se tenait à Reims. Alors qu’il se trouvait sur la route à destination du meeting, l’ancien soutien de Marine Le Pen qui s’est désormais rallié au candidat à la présidentielle du parti Reconquête, fait le buzz, s’est filmé en train de chanter et danser.
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, le polémiste explique : « Ah mais c’est pas possible l’autoradio marche pas. J’ai de la route à faire, je vais au meeting de Reims. » Puis Jean Messiha se met soudainement à chanter le morceau de la chanson « Dragostea din tei » du groupe moldave O-Zone.
« J’avoue que 4 heures comme ça, ça va me crever. » conclu ce dernier qui est connu pour ses pointes d’humours, notamment dans l’émission Touche pas à mon poste où il est souvent invité par Cyril Hanouna, à débattre en direct avec ses invités.
Par La Rédaction