L’acteur star de Walking Dead, Norman Reedus, victime d’une commotion cérébrale après s’être blessé sur le tournage de la série

L'acteur Norman Reedus, de la série The Walking Dead / CC BY-SA 2.0 - Gage Skidmore

Celui qui incarne le personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead, s’est blessé à la tête lors du tournage de la série. Il a depuis pu sortir de l’hôpital mais on ne sait pas quand il pourra reprendre le chemin des tournages.


Vendredi dernier, l’acteur Norman Reedus qui tournait l’ultime épisode de la dernière saison de la série The Walking Dead, s’est blessé à la tête alors qu’il se trouvait sur le tournage, rapporte le site américain TMZ. Le média précise que celui qui joue le rôle de Daryl Dixon dans la série, a subi une commotion cérébrale et a dû être hospitalisé.

On ignore toutefois comment l’acteur s’est blessé ni si son accident est survenu au cours du tournage du dernier épisode de la 11e saison qui a commencé à être diffusée aux États-Unis depuis le 22 août 2021. Plusieurs sources ont toutefois indiqué à nos confrères que la blessure de l’acteur n’était pas trop grave. Norman Reedus a même déjà quitté l’hôpital après y avoir été soigné.

Si on ignore quand celui-ci pourra à nouveau reprendre le chemin des tournages, on sait que celui qui incarne Daryl Dixon est coriace à l’écran comme dans la vie.

Notons pour terminer qu’à l’issue de cette 11e saison, l’univers de cette série basée autour des zombies continuera de se développer sous forme de deux spin-offs qui ont été annoncés pour 2023.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par La Rédaction

La Rédaction: