Après avoir provoqué la communauté chrétienne en dansant dans une église, Benjamin Lédig provoque désormais la communauté musulmane en s’en prenant au Coran.
Depuis quelques heures Benjamin Ledig fait à nouveau polémiques. Et pour cause, l’internaute qui s’est récemment fait remarquer en twerkant avec un ami en crop-top dans une église parisienne, vient de franchir un nouveau cap, s’en prenant cette fois-ci à la communauté musulmane.
Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte TikTok, on peut-y voir le jeune homme sortir un livre du coran de son sac de course avant de se moquer du texte sacré de l’islam.
« Tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur me paraît très intéressant mais pour autant ça ne m’intéresse pas. Alors ce livre me servira peut-être à laver les vitres. On peut aussi l’utiliser pour caler un meuble. Ou alors pour laver ma table. » déclare le jeune homme qui a ensuite jeté le Coran à la poubelle.
« Vous l’avez compris, j’en ai strictement rien à foutre de ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur. Et non, je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous, vous y croyez. Donc vous vous en doutez, je ne vais pas en faire grand chose. » ajoute ce dernier.
Les internautes en colère !
Une nouvelle provocation qui ne passe pas auprès des internautes qui ont été très nombreux à réagir après la publication de cette nouvelle vidéo. « Parfois j’me demande si #benjaminmaissecret#benjamin_ledig est bien réel. Jsp ce qu’il cherche ou s’il est vrmt atteint psychologiquement » écrit l’un d’eux.
Le jeune homme qui avait pourtant réclamé il y a quelques jours une protection policière suite à de nombreux messages de haines et de menaces à s’en encontre, continue de faire parler de lui, tout en provoquant.
Par La Rédaction