La victime, un homme âgé de 62 ans, a été violemment agressé ce mercredi soir.
C’est une agression d’une violence inouïe dont a été victime ce mercredi soir, un vigile âgé d’une soixantaine d’année, dans le centre commercial des Quatre Temps à La Défense. Selon Le Parisien qui révèle l’information, le vigile a été agressé peu après 21 heures par un individu, pour des raisons qui restes pour le moment inconnues.
Sur les images qui ont été largement relayées sur Twitter, on peut-y voir un homme, vêtu d’un sweat gris et porteur d’un sac de sport en bandoulière, s’en prendre violemment au vigile âgé de 62 ans, qui se trouvait à proximité de l’Apple Store du centre commercial.
Une succession de six violents coups de poings à la tête
L’homme va littéralement se déchaîner sur sa victime, enchaînant les coups de poings (une succession de six coups de poings) avant de prendre la fuite. Le vigile, laissé inconscient sur le sol, a été transporté en urgence vers l’hôpital Foch de Suresnes avant d’y être plongé dans le coma. Le quotidien précise toutefois que la victime en serait sorti ce jeudi soir.
Un enquête a été immédiatement ouverte et confiée au commissariat de la Défense après cette violente agression. L’homme toujours en fuite est activement recherché. Toujours selon les informations du Parisien, l’auteur des coups aurait été sorti du centre commercial par plusieurs agents de sécurité peu de temps avant l’agression. Ce dernier serait ensuite revenu dans le centre commercial avant de s’en prendre au premier vigile croisé.
Le sexagénaire grièvement blessé, travaille quant à lui aux Quatre Temps depuis le début des années 1990.
Par Jérémy Renard