Var. Deux jeunes qui circulaient sur une trottinette électrique décèdent après voir été fauchés par un véhicule qui a pris la fuite

La Trottinette Xiaomi M365 / Photo J/R - Actu-Mag.fr

Les deux jeunes âgés de 26 et 27 ans sont décédés des suites de leurs blessures.


Le drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, sur la commune de Gassin, non loin de Saint-Tropez, relate Var Matin.

Deux jeunes hommes qui circulaient sur une trottinette électrique ont été percutés par un véhicule alors qu’ils s’étaient engagés sur un passage piéton pour traverser une route départementale. L’un des jeunes, est décédé sur place peu de temps après l’accident. La deuxième victime a quant à elle été prise en charge par les secours puis transportée à l’hôpital où elle est décédée des suites de ses blessures.

L’automobiliste qui a percuté les deux jeunes âgés de 26 et 27 ans, a pris la fuite après les faits. Il a toutefois pu être identifié quelques heures plus tard puis placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

Les deux victimes travaillaient dans l’hôtellerie-restauration. Le plus jeune âgé de 26 ans, travaillait depuis trois ans dans un établissement de Saint-Tropez quant à celui de 27 ans, il était récemment arrivé sur la Côte d’Azur pour travailler en tant que saisonnier, précisent nos confrères.

Par La Rédaction

La Rédaction: