La chanteuse et comédienne a déposé plainte après avoir ressenti des symptômes inhabituels après avoir bu un verre dans un café parisien.
Louane a-t-elle été droguée au GHB ? C’est la question que se posent les enquêteurs en charge de la plainte de la chanteuse. Selon Le Parisien, la chanteuse s’est présentée au commissariat du XVIIe arrondissement ce lundi en fin de soirée.
La jeune femme de 25 ans a expliqué aux policiers qu’elle se trouvait quelques heures plus tôt dans un café de Montmartre avec la nounou de ses enfants. Après avoir bu un verre, la chanteuse a expliqué avoir ressenti des « symptômes étranges » comme des vertiges ou encore des nausées.
« Les deux femmes n’ont bu qu’un verre. Elles n’ont pas quitté leur table. Personne ne s’est joint à elle. » ont indiqué nos confrères. En arrivant à son domicile qui était à proximité, Louane a alors pris contact avec son médecin. Ce dernier pense que la chanteuse aurait été intoxiquée au GHB, une substance utilisée par les violeurs pour droguer leurs victimes lors de soirée.
Louane est allée portée plainte quelques heures après les faits. Une prise de sang a également été effectuée sur la jeune femme. Celle-ci devrait permettre de confirmer si la chanteuse a été droguée à son insu.
Par Jérémy Renard