Une enquête a été ouverte après le décès d’une jeune fille qui a chuté du pont de Saint-Nazaire ce mardi. Il ne s’agirait pas d’un suicide.
Les circonstances restent encore floues. Ce mardi 28 juin, aux environs de 15 heures, une jeune fille âgée de 18 ans, est décédée des suites de ses blessures après avoir chuté du pont de Saint-Nazaire.
Selon nos confrères de Ouest-France, le père de la victime aurait été sur place au moment du drame. Un important dispositif de secours a été déployé sur place pour venir en aide à la victime qui, grièvement blessée, n’a pas survécu à ses blessures.
Les premiers éléments de l’enquête indiqueraient qu’il pourrait ne pas s’agir d’un suicide. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur ce drame. Une personne a quant à elle été interpellée puis placée en garde à vue dans le cadre de cette affaire.
Le pont de Saint-Nazaire qui enjambe l’estuaire de la Loire, relie la ville de Saint-Nazaire sur la rive droite au nord, à Saint-Brevin-les-Pins sur la rive gauche au sud.
Par Jérémy Renard