L’enfant se trouvait avec sa famille à Thézan-lès-Béziers (Hérault) quand elle a échappé à la vigilance de ses parents. Un important dispositif de recherche a été mis en place pour la retrouver.
Ce mardi soir, une petite fille âgée de 3 ans qui se trouvait à la Gravière, en bordure de l’Orb, à Thézan-lès-Béziers, a échappé à la vigilance de ses parents.
Selon Midi Libre, ces derniers se sont mis à la chercher partout avant de se résoudre à prévenir les gendarmes qui ont immédiatement quadrillé la zone avec un important dispositif, que ce soit par les aires où avec moyens terrestres pour tenter de retrouver la jeune fillette.
Les recherches auront duré toute la nuit
Les secours qui ont recherché la petite victime durant toute la nuit avant que cette dernière ne soit finalement retrouvée dans la matinée. La petite fille qui se trouve désormais hors de danger, avait parcouru une importante distance, précisent nos confrères. Elle a ainsi pu retrouver ses parents avant d’être transportée vers un hôpital de la région pour y subir quelques examens de contrôle.
Par La Rédaction