Ain. Une fillette de 3 ans percutée à la tempe par le rétroviseur d’un véhicule qui a pris la fuite à Montrevel-en-Bresse

Illustration d'un rétroviseur / Pixabay

Un appel à témoins a été lancé ce vendredi 29 juillet pour tenter de retrouver le conducteur d’un véhicule qui a pris la fuite après avoir percuté une fillette de 3 ans dans cette commune de l’Ain.


Le 26 juillet dernier, une petite fille âgée de 3 ans, a été blessée à la tempe après avoir été heurtée par le rétroviseur d’un véhicule qui a pris la fuite.

Selon nos confrères du Progrès qui relatent l’information ce vendredi, la victime traversait la rue principale de Montrevel, accompagnée par sa mère lorsque l’accident s’est produit : « Ma fille tenait ma petite-fille par la main et allait traverser la rue (…) Un camion s’est arrêté pour les laisser passer mais dans l’autre sens, une voiture de couleur noire a continué d’avancer… » a raconté la grand-mère de la fillette au journal régional.

Un appel à témoins a été lancé !

La mère et la fillette ont alors reculé expressément avant que la victime ne soit percutée à la tempe gauche par le rétroviseur de la voiture du conducteur qui ne s’est pas arrêté. Les pompiers arrivés sur place, ont pris en charge la petite fille qui a été emmenée aux urgences. Cette dernière est finalement ressortie de l’hôpital quelques heures plus tard.

L’enfant qui s’est à nouveau plaint d’avoir des douleurs à la tête et qui a été victime « d’absences », a de nouveau été hospitalisée pour une période de 48 heures à l’hôpital. De son côté, la grand-mère de la fillette qui a expliqué auprès de nos confrères, avoir porté plainte à la gendarmerie, a lancé un appel à témoins.

Toute personne ayant des renseignements sur cet accident peut contacter la grand-mère au 06.17.37.34.38.

Par La Rédaction

La Rédaction: