Deux jeunes hommes ont été mis en examen pour des faits de « viol en réunion » sur une jeune femme de 27 ans. Ces derniers ont été placés sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’enquête.
Une jeune femme de 27 ans aurait été violée par deux hommes au cours des fêtes de Bayonne dont ces dernières se sont achevées ce dimanche 31 juillet, relate France Bleu.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du jeudi 28 juillet au vendredi 29 juillet 2022, selon nos confrères. La victime aurait été abusée sexuellement par deux hommes dans l’appartement de l’un d’eux, juste après la fermeture des bars et restaurants. Les deux accusés ont quant à eux été appréhendés par la police au lendemain des faits. Ces derniers ont été mis en examen pour « viol en réunion » avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Toujours selon France Bleu, le parquet de Bayonne qui avait auparavant demandé le placement en détention provisoire des deux jeunes présumés âgés de 25 et 19 ans « a relevé appel de cette décision du juge des libertés et de la détention ».
Les deux hommes devraient être prochainement entendus par le juge d’instruction. L’un d’eux, le plus âgé, a de son côté reconnu les faits lors de sa garde à vue. Le plus jeune a quant à lui nié les faits de viol.
Les investigations se poursuivent…
Par La Rédaction