La victime qui a été transportée à l’hôpital après avoir été mordue par un serpent pendant une partie de cache-cache est décédée des suites de ses blessures.
Une fillette de cinq ans est morte après avoir été mordue par un serpent en jouant à cache-cache dans sa maison située à Bihar, en Inde.
Selon le Mirror, la victime s’était cachée dans un endroit de la maison de son père lorsqu’elle a été attaquée par le dangereux reptile. Blessée grièvement, la jeune fille a été transportée en urgence vers l’hôpital North Dinajpur Raiganj. Les médecins n’ont toutefois rien pu faire pour la sauver.
Quarante serpents retrouvés dans la propriété
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Au cours des investigations, les enquêteurs ont trouvé quarante serpents dans la propriété du père de famille. L’ensemble des reptiles ont été capturés sous les regards de nombreux locaux avant d’être relâchés dans une forêt voisine.
Ce n’est pas la première fois que ce type d’accident se produit. Au début du mois, c’est un petit garçon américain âgé de six ans qui est décédé après avoir été mordu par un serpent à sonnettes au cours d’une ballade en vélo à Colorado Springs aux États-Unis, avec son père et sa sœur de trois ans. Lorsque la famille s’est arrêtée à proximité d’un point d’eau, l’enfant s’est fait attaquer par le reptile avant de s’effondrer puis devenir violet. Après avoir été plongé dans le coma, l’enfant n’a pas pu être réanimé.
Par Jérémy Renard