Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche dans le 4e arrondissement de la capitale.
Une femme a été victime d’un viol alors qu’elle se trouvait dans le 4e arrondissement de Paris. Selon les informations du Figaro, la victime a été violée par un chauffeur VTC qu’elle avait appelé quelques instants plus tôt pour la raccompagner à son domicile.
Arrivé à l’angle de la rue Simon-le-franc et la rue du Temple (quartier du Marais), le conducteur du VTC a contraint sa passagère à lui pratiquer une fellation et une masturbation. L’individu a été rapidement signalé aux policiers du secteur qui ont procédé à son interpellation aux environs de 5h30 du matin.
Plusieurs femmes victimes de viols à Paris ces derniers jours
L’homme qui a été formellement reconnu par sa victime, a été immédiatement placé en garde à vue à la suite des faits. L’enquête se poursuit.
Depuis quelques jours, plusieurs cas de viols ont été recensés dans la capitale. Dimanche 7 août, c’est une Américaine âgée de 27 ans qui a été violée dans les toilettes publiques sur les quais de Seine. Plus récemment, et jeudi dernier, c’est une autre jeune femme de 25 ans qui a été victime d’un viol alors qu’elle se trouvait dans une impasse du 12e arrondissement de Paris.
Par Jérémy Renard