Ce dimanche matin, un homme a perturbé une procession religieuse en se montrant très menaçant envers plusieurs personnes. Porteur d’une arme blanche, ce dernier a été appréhendé par la police.
Ce dimanche, une procession religieuse avait lieu à l’occasion du 15 août à Saint-Raphaël. Le cortège défilait en direction de la basilique de Notre-Dame-de-la-Victoire lorsqu’un homme s’est mis à cracher sur les passants, relatent BFM Nice Côte d’Azur.
Face à l’homme qui se montrait de plus en plus menaçant envers le cortège, les policiers sont immédiatement intervenus avant de constater que ce dernier était porteur d’une paire de ciseaux qu’il s’apprêtait à sortir au moment de son interpellation.
L’auteur âgé de 59 ans, a été immédiatement appréhendé puis placé en garde à vue au commissariat de Fréjus-Saint-Raphaël. On ignore pour le moment les raisons qui ont poussé cet homme à s’en prendre aux personnes qui défilaient en marge de cette procession religieuse. Toujours selon nos confrères, l’individu se serait uniquement exprimé en italien au cours de sa garde à vue.
Par La Rédaction