Jonathann Daval qui purge une peine de prison pour le meurtre d’Alexia Daval, aurait retrouvé l’amour en détention

Jonathann Daval accusé d'avoir tué sa compagne Alexia Daval en 2017 / Capture Youtube

Jonathann Daval Actuellement en détention pour le meurtre de son ancienne épouse, Alexia Daval, aurait retrouvé l’amour en prison, a fait savoir le journaliste Dominique Rizet dans les colonnes de Telestar.


Condamné à une peine de 25 ans de réclusion criminelle, assortie d’une période de sureté de la moitié, pour le meurtre de son ex-femme, Jonathann Daval se serait remis en couple. C’est en tout cas ce qu’à indiqué le journaliste spécialiste des faits-divers, Dominique Rizet, dans les colonnes de Telestar dont le prochain numéro paraîtra le 19 septembre prochain en kiosque.

Dans cet entretien, Dominique Rizet a déclaré : « J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en prison ! ».

Un rebondissement médiatique

L’affaire Daval avait fait la une des médias. Elle avait été très suivie par les français après la découverte, le 30 octobre 2017, du corps d’Alexia Daval, retrouvé calciné dans un bois d’Esmoulins, en Haute-Saône. Après des mois d’enquête, c’est son mari, Jonathann Daval qui avait pourtant fait croire à une disparition, avant de passer aux aveux et reconnaître avoir frappé son épouse à cinq reprises puis de l’étrangler.

Un téléfilm intitulé « Le mystère Daval » est actuellement diffusé depuis ce lundi 12 septembre sur TF1. Il retrace ainsi pas à pas ce faits-divers qui a marqué les français.

La Rédaction

La Rédaction: