« Gangsta’s Paradise » : Disparition brutale du rappeur Coolio à l’âge de 59 ans

Le chanteur américain est décédée cette nuit à l'âge de 59 ans / Capture Youtube

Le rappeur américain qui a connu un énorme succès dans les années 90, est décédé cette nuit à Los Angeles pour des raisons encore inconnues.


C’est son manager, Jarez Posey, qui a annoncé ce mercredi la triste nouvelle au site américain TMZ. Le rappeur Coolio, connu pour son titre « Gangsta’s Paradise » sorti en 1995, est décédé cette nuit à Los Angeles sans préciser les causes de la mort de l’artiste.

Le média américain a de son côté indiqué que Coolio avait été retrouvé inconscient dans la salle de bains d’un ami, mercredi après-midi. Ce dernier n’avait plus donné de réponse après s’être rendu pendant un certains temps dans la salle de bains. Inquiet, son ami s’est donc rendu dans la pièce avant de le découvrir étendu sur le sol. Son décès aurait été constaté avant l’arrivée des ambulanciers.

Le rappeur américain s’était donné le nom de scène Coolio car ses amis lui disait qu’il ressemblait à « Coolio Iglesias » lorsqu’il chantait à la façon d’un crooner. Sa chanson, « Gangsta’s Paradise », s’était fait connaître dans le monde entier.

La Rédaction

La Rédaction: