Hautes-Alpes : une jeune fille de 17 ans décède dans un terrible accident de la route après avoir été éjectée sur près de 40 mètres

Illustration d'un Sapeur-Pompier / Davric

Le drame s’est produit ce mercredi 28 septembre sur la RN94 à hauteur de Crots, une commune située dans les Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Un terrible accident de la route s’est produit mercredi soir sur la RN94, à Crots. Selon Le Dauphiné Libéré, quatre jeunes âgés de 17 à 19 ans, qui se trouvaient à bord d’une voiture, ont fait une sortie de route au lieu-dit « Les Eaux-Douces ».

Sous la violence du choc, l’une des victimes, une jeune fille de 17 ans, a été éjectée de l’habitacle à environ 40 mètres du véhicule. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, la jeune fille est malheureusement décédée des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture, âgé de 18 a quant à lui pu s’extraire du véhicule. Lui et les deux autres occupants de la voiture ont été transportés en urgence absolus vers un hôpital de la région. Les victimes qui souffriraient de traumatismes crâniens importants, précisent nos confrères.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident de la route.

Jérémy Renard

Jérémy Renard: