Lors de la TwitchCon qui se déroulait à San Diego (Los Angeles), la jeune femme s’est grièvement blessée au dos en voulant sauter dans une piscine en mousse. L’évènement était retransmis en direct sur la plateforme américaine Twitch.
Adriana Chechik n’est pas prête d’oublier son passage en direct lors de la TwitchCon de San Diego. Alors qu’elle se trouvait dans une arène de combat sur laquelle les participants montent sur deux piédestaux, l’ancienne actrice du X, a voulu faire un saut dans la fosse recouverte de mousse pour célébrer sa victoire.
Mais en sautant, la jeune femme de 30 ans est retombée violemment sur les fesses comme en témoignent les images filmées par un streameur, à savoir Jake Lucky.
Prise en charge par les équipes de la TwitchCon, l’ancienne actrice porno qui s’est reconvertie dans les stream, a donné des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux : « Eh bien, je me suis cassé le dos à deux endroits et je me fais opérer pour mettre une tige d’un mètre aujourd’hui. Envoyez moi votre soutien. Quand il pleut, il pleut à verse et je ressens définitivement la pluie en ce moment. » explique la jeune femme.
La Rédaction