États-Unis. Le corps d’un enfant découvert dans une valise : sa mère reste introuvable

Un enfant de cinq ans a été retrouvé dans cette valise roulante / Indiana State Police department.

Les policiers sont toujours à la recherche de Dejaune Anderson, une mère de famille âgée de 37 ans, après la découverte du corps de son fils dans une valise roulante.


L’affaire remonte à avril 2022 mais l’enquête piétine après la découverte du corps sans vie d’un enfant âgé de 5 ans, dans une valise roulante qui se trouvait sur une petite route du comté de Washington, dans l’Indiana.

Selon ABC News, la victime qui a été identifiée est Cairo Jordan, un petit garçon qui résidait à Atlanta (Etats-Unis). Selon l’autopsie qui a été pratiquée sur son corps, l’enfant est décédé d’une mort naturelle et aucune blessure n’a été relevée sur son corps.

Toujours selon la chaîne d’information américaine, le garçonnet aurait succombé à un déséquilibre électrolytique qui aurait été causé à la suite d’une gastro-entérite.

Les enquêteurs ont de forts soupçons sur la mère de l’enfant, Dejaune Anderson. Agée de 37 ans, la mère de famille reste introuvable malgré les nombreux appels à témoins. L’un de ses complices, Dawn Coleman, âgé de 40 ans, a quant à lui été interpellé le 19 octobre dernier, dans le cadre de cette affaire.

L’enquête se poursuit.

Jérémy Renard

Jérémy Renard: