Les quatre victimes étaient tous étudiants de l’Université de l’Idaho. Leur mort reste mystérieuse et une enquête a été ouverte.
Drame aux Etats-Unis. Quatre étudiants âgés de 20 à 21 ans ont été retrouvés morts dans un appartement situé en dehors du campus de l’Université de l’Idaho où ils étaient scolarisés, rapporte le New York Post. Il s’agit de Ethan Chapin, 20 ans, Madison Mogen, 21 ans, Xana Kernodle, 20 ans, et Kaylee GonCalves, 21 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par la police, les autorités ont annoncé qu’il pourrait s’agir d’un homicide. Dans un communiqué, la police précise que personne n’a été placé en garde à vue à ce stade de l’enquête.
Suite au drame, le président de l’Université, Scott Green, s’est exprimé via un communiqué : « C’est avec une profonde tristesse que je confirme que l’université a été informée aujourd’hui du décès de quatre étudiants de l’Université de l’Idaho vivant hors campus qui auraient été victimes d’homicide. » a-t-il déclaré.
Des autopsies doivent être prochainement pratiquées sur les corps des victimes pour déterminer les circonstances exactes de leurs morts.
La Rédaction