Actuellement en promotion pour son livre dans plusieurs médias dont l’émission Touche pas à mon Poste, la mère de Jonathann Daval a fait une étonnante révélation ce jeudi soir sur l’amitié née avec son fils et un autre prisonnier qui n’est autre que… le tueur en série Guy Georges.
Invitée ce jeudi soir sur le plateau de Touche pas à Mon Poste sur C8, Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, a tenu à réagir suite à ces déclarations sur RTL où elle affirmait que son fils était proche du tueur en série Guy Georges.
En plateau, elle a confirmé que Jonathann Daval et Guy Georges s’entendaient très bien en prison. « Monsieur Guy Georges il vient nous dire bonjours, donc on lui répond bonjour aussi. Ils se parlent avec Jonathann, ils se côtoient là-bas, ils ne peuvent pas faire grand chose d’autre (…). » a déclaré cette dernière.
Pour rappel, Guy Georges est un tueur en série et un violeur en série français qui a sévi au cours des années 1990. Il a été condamné le 5 avril 2001 à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une période de sûreté de vingt-deux ans pour les 7 meurtres qu’il a commis.
Jonathann Daval est quant à lui incarcéré depuis cinq ans et purge actuellement une peine de 25 ans de prison pour le meurtre de son épouse, Alexia Daval.
Jérémy Renard