La balle est passé à seulement quelques centimètres du papa et de son bébé.
Grosse frayeur dans pavillon familial situé à Divatte-sur-Loire (proche de Nantes) en Loire-Atlantique. Dimanche dernier, un couple et ses deux enfants se trouvaient à leur domicile quand une balle de gros calibre a traversé la fenêtre en double vitrage de leur cuisine, frôlant le papa et son bébé âgé de seulement 11 mois.
Selon Ouest-France qui relate les faits, le père de famille se serait immédiatement jeté à terre au moment où il a entendu la déflagration. La balle identifiée comme étant de calibre 12 a quant à elle été retrouvée sous le radiateur du pavillon.
Une enquête ouverte
Si la famille ignore d’où la balle provenait, la victime est allée à la rencontre d’un groupe de chasseurs qui se trouvaient à proximité de la maison, précisent nos confrères. La gendarmerie a été prévenue et une enquête a été ouverte. Selon les enquêteurs, ce type de balle qui aurait ricoché, est utilisée pour les battues de sangliers. De son côté, la famille va porter plainte.
Depuis quelques mois, les accidents liés à la chasse se multiplient en France, ce qui représente une hausse des accidents mortels.
La Rédaction