L’enquête semble progresser rapidement dans la disparition de la jeune Sihem âgée de 18 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours après avoir quitté l’appartement de sa grand-mère dans le Gard.
Elle n’a plus donné de nouvelles depuis six jours. Sihem, 18 ans, avait quitté l’appartement de sa grand-mère à Salle-du-Gourdon dans le Gard avant de disparaître le 25 janvier dernier. Depuis ce jour, ses proches sont sans nouvelles de la jeune femme.
Une enquête qui avance vite
Suite à sa disparition, les gendarmes avaient diffusé le portrait de la jeune femme sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une enquête ouverte pour « disparition inquiétante ». L’enquête semble quant à elle progresser rapidement. Selon Le Parisien, deux personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue ce mardi par les gendarmes de la section de recherches de Nîmes.
La première personne est un homme âgé de 39 ans et serait un proche de la victime. Ce dernier répondant au nom de Mahfoud H. serait bien connu de la justice pour des vols commis en bande organisée ainsi que des braquages à main armées en 2012. La deuxième personne interpellée serait l’ex-compagne de Mahfoud H.
Toujours selon nos confrères, la jeune femme serait montée dans une voiture avec l’homme le soir de sa disparition, le 25 janvier. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir ce qu’il s’est passé par la suite.
L’enquête se poursuit.