Deux touristes ont été agressées ce week-end à Paris dans le VIIe arrondissement. L’une d’entre elle a été violée.
Dans la nuit de samedi au dimanche 5 février, deux touristes brésiliennes ont été agressées dans les jardins du Champ-de-Mars, situés à proximité de la tour Eiffel.
Selon Le Parisien qui relate l’information, les faits se sont produits aux environs de 5h30 quand deux sœurs, des touristes brésiliennes ont prévenu la police, expliquant avoir été agressées par deux hommes qu’elle avaient rencontré plutôt au cours d’une soirée alcoolisée.
Les deux sœurs ont expliqué aux policiers qu’à la fin de la soirée, elles s’étaient séparées. L’aînée qui a été victime d’attouchement au niveau des fesses, a immédiatement rétorqué face à son agresseur qui a préféré prendre la fuite. La jeune femme s’est ensuite mise à rechercher sa sœur qu’elle a finalement retrouvé un peu plus loin, au sol avec le second homme. Ce dernier qui avait le pantalon baissé, se trouvait sur la jeune femme lorsqu’il a été aussitôt mis en fuite par la grande sœur. Le violeur présumé est parvenu à prendre la fuite à bord d’un véhicule noir.
Les deux touristes choquées, ont été prises en charge par la police. Toujours selon nos confrères, la plus jeune des deux victimes aurait bien été victime d’un viol. Une enquête est en cours et a été confiée à la police judiciaire du troisième district.