Hospitalisé pour des examens, Michel Drucker contraint d’arrêter temporairement les tournages sur France Télévision

Michel Drucker / capture Youtube

L’animateur vedette de France Télévision, Michel Drucker, se trouve actuellement hospitalisé.


Michel Drucker va devoir mettre de côté les plateaux télé durant plusieurs semaines. L’animateur phare de France 2 est en effet hospitalisé pour subir plusieurs examens médicaux, rapporte Le Parisien ce jeudi.

De son côté, le directeur des antennes et des programmes de France Télévision, Stéphane Sitbon-Gomez, se veut quant à lui rassurant : « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien » a ainsi indiqué ce dernier au quotidien.

Michel Drucker avait subi en 2020, une importante opération du cœur. L’objet de cette hospitalisation serait donc en lien avec cette intervention chirurgicale, précisent nos confrères.

Son émission, « Vivement dimanche », diffusée chaque semaine sur France 3, va donc désormais basculer en rediffusion dès ce week-end et pour une durée de deux à trois semaines, précisent les journalistes du Parisien. Michel Drucker va mettre temporairement à l’arrêt son spectacle intitulé « De vous à moi » au Théâtre Marigny de Paris et en régions, dans lequel il se met seul en scène dans un portrait autobiographique. De nouvelles dates devraient donc être prochainement annoncées pour les mois à venir.

La Rédaction: