Lors de sa pris de parole dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, le député de la NUPES, Adrien Quatennens, a été sifflé par ses opposants.
Un retour à l’Assemblée Nationale qu’il n’est pas prêt d’oublier… Cette nuit, le député LFI/NUPES, Adrien Quatennens a pris la parole pour la première fois pour son retour en politique, après avoir récemment été condamné pour violences conjugales.
Une « honte » ont crié certains parlementaires
Mais lors de sa prise de parole, celui-ci a été hué par plusieurs opposants à la NUPES dans l’hémicycle. « C’est une honte » ont ainsi hurlé certains parlementaires du parti Renaissance, dont la présidente du groupe, Aurore Bergé, comme le souligne Le Figaro.
Si le retour du député de la NUPES a été applaudi par plusieurs membres de son parti comme Sophia Chikirou, Antoine Léaument, Sébastien Delogu ou encore Aurélien Saintoul.
La prise de parole d’Adrien Quattennens a également agacé le député Renaissance Pierre Cazeneuve qui a lancé : « Un député qui a été condamné pour avoir frappé son épouse et vous restez stoïques, pire vous l’applaudissez ! C’est scandaleux, c’est une honte. »
Nous vous proposons de revoir cet extrait ci-dessous :