Portés disparus depuis plus d’un mois, les corps des deux retraités ont été retrouvés dans le Nord à Bruay-sur-l’Escaut.
Ils n’avaient plus donné signe de vie depuis le 1er janvier dernier, après avoir quitté un repas familial. Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro qui étaient censés reprendre la route pour rejoindre leur domicile étaient portés disparus.
Les deux corps ont été retrouvés à proximité du véhicule
Plus d’un mois après leur disparition, les corps des deux octogénaires ont été retrouvés dans le Nord à Bruay-sur-L’Escaut, rapporte TF1. Les enquêteurs qui ont retrouvé le véhicule dans un point d’eau, ont découvert à l’intérieur un premier corps. Des plongeurs dépêchés sur les lieux ont repêché le deuxième corps peu de temps après.
Après vérification, il s’agi bien des corps de Marie-France Dumortier et Richard Di Gennaro, précisent nos confrères.
Ce couple d’octogénaire qui était originaire de Roubaix, était venu mangé en famille dans un pavillon de Mairieux avant de reprendre la route en fin d’après-midi pour regagner leur domicile. La famille qui n’avait pas eu de nouvelles des retraités qui étaient censés regagner leur maison à Roubaix, avaient alors signalé leur disparition aux gendarmes le 5 janvier dernier avant qu’un appel à témoins ne soit diffusé par les militaires en charge de l’enquête.