Ce samedi, l’humoriste qui a provoqué un terrible accident de la route en Seine-et-Marne, est toujours hospitalisé à l’hôpital du Kremlin Bicêtre. La femme enceinte qui se trouvait dans le véhicule percuté par le comédien, a perdu son enfant.
L’acteur de 54 ans qui est l’auteur d’un terrible accident de la route provoqué ce vendredi soir en Seine-et-Marne, a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, relate Le Parisien.
Pierre Palmade qui a été grièvement blessé dans l’accident, est toutefois négatif au test d’alcoolémie qui a été pratiqué.
Ce vendredi soir, peu avant 19 heures, Pierre Palmade circulait sur la RD372 à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) en direction de Dammarie-les-Lys lorsqu’il s’est soudainement déporté sur la voie opposée avec sa Peugeot 3008 avant de venir percuter de plein fouet un véhicule Renault Megane.
La femme enceinte a perdu son bébé
Dans celui-ci se trouvait, un homme de 40 ans (le conducteur), une femme enceinte âgée de 27 ans et son fils âgé de 6 ans. Les trois personnes, grièvement blessées, avec un pronostic vital engagé, ont été transportées en urgence vers des hôpitaux de la région. Toujours selon le quotidien, la femme enceinte, qui se trouve toujours dans un état critique, a perdu son bébé.
De son côté, Pierre Palmade est toujours hospitalisé à l’hôpital du Kremlin Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Son pronostic vital n’était plus engagé ce samedi matin comme l’a indiqué sa famille dans un communiqué auprès de l’AFP.
Par ailleurs, deux passagers auraient été aperçus par des témoins en train de prendre la fuite, après l’accident. L’un d’eux a déclaré aux gendarmes avoir vu deux jeunes âgés d’environ une vingtaine d’années, regagner la commune où habite le comédien, précise Le Parisien.
Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte par le parquet.