L’acteur Pierre Palmade a été grièvement blessé dans un accident de la route ce vendredi soir en Seine-et-Marne. Grièvement blessé, l’humoriste et comédien a été transporté à l’hôpital du Kremlin Bicêtre (Val-de-Marne).
Ce vendredi 10 février, l’humoriste et comédien, Pierre Palmade, a été grièvement blessé dans un accident de la route alors qu’il circulait sur la route départementale RD372 à Villiers-en-Bière, relate BFMTV, confirmant une information du JDD.
L’accident s’est produit peu avant 19 heures. Selon France Info, Pierre Palmade était au volant de son véhicule en direction de Dammarie-les-Lys quand il aurait soudainement dévié sa trajectoire, en se déportant sur la voie de gauche, sans raison apparente. L’acteur a percuté de plein fouet le véhicule qui arrivait en face.
Dans celui-ci, se trouvait un homme (le conducteur) âgé de 40 ans, une femme de enceinte de 27 ans et un enfant de 6 ans. Un troisième véhicule qui n’a pas eu le temps de freiné, est venu percuter le véhicule familial par l’arrière.
Plusieurs blessés dont l’acteur, la femme enceinte et l’enfant
Selon la préfecture de Seine-et-Marne, le choc a été d’une extrême violence. Quatre personnes ont été grièvement blessées dans l’accident dont l’acteur, la femme enceinte de 7 mois, l’enfant de 6 ans ainsi que le conducteur du véhicule qui a été percuté par Pierre Palmade.
Le petit garçon, qui a été éjecté du véhicule, a été transporté en urgence vers l’hôpital Necker pour enfant à Paris, avec un pronostic vital qui était engagé ce vendredi soir. La femme enceinte et le conducteur ont quant à eux été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents, soulignent nos confrères.
Pierre Palmade a de son côté été transporté avec un pronostic vital engagé vers l’hôpital du Kremlin Bicêtre avec un pronostic vital engagé. Il ne l’était plus ce samedi matin. Le conducteur du troisième véhicule, âgé de 86 ans, a quant à lui été légèrement blessé dans l’accident.
Des personnes auraient pris la fuite après la l’accident selon plusieurs témoins
De son côté, Le Parisien relate que deux jeunes personnes qui se trouvaient avec l’acteur au moment du drame, auraient pris la fuite juste après l’accident. Ces deux personnes qui auraient été aperçues par des témoins restent pour le moment introuvables, précise le quotidien.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.