L’enquête sur l’accident dont est à l’origine l’acteur Pierre Palmade, vendredi dernier, continue de progresser. Un homme placé en garde à vue qui s’était fait passer pour l’un des passagers du véhicule, a menti.
Ce mardi, un homme âgé de 47 ans qui a indiqué aux gendarmes de Montdidier, être l’un des passagers qui se trouvait dans le véhicule de Pierre Palmade, a en réalité menti aux enquêteurs. Ce dernier ne se trouvait pas dans la voiture de l’acteur au moment des faits et a expliqué aux enquêteurs qu’il avait menti suite à un pari effectué avec une connaissance, selon BFMTV.
Selon nos confrères, l’homme était « alcoolisé » et ses déclarations restaient « à confirmer ». C’est l’homme qui avait pris contact avec les gendarmes par téléphone, expliquant aux militaires qu’il se trouvait dans le véhicule de l’humoriste le soir du drame. Les gendarmes s’étaient ensuite rendus sur les lieux du rendez-vous pour intercepter l’homme.
De son côté, RTL rapporte que le domicile de Pierre Palmade a été visité ce lundi soir. C’est l’alarme de la maison qui a entraîné l’intervention de la gendarmerie. On ignore pour le moment si des objets ont été volés. Selon les premiers éléments, c’est « un studio aménagé en bureau, qui a été visitée par les intrus. »